Choose Your Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Trois îles, trois races. Vampires, loups-garou et humains se battent pour dominer ce qu'il reste du monde. Qui incarnerez-vous ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Lena's loss of memories [U.C]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lena Russell

Lena Russell


Messages : 1
Date d'inscription : 01/05/2020
Age : 33

Who are you ?
Célébrité: Shay Mitchell
Copyright:
Pouvoir: /

Lena's loss of memories [U.C] Empty
MessageSujet: Lena's loss of memories [U.C]   Lena's loss of memories [U.C] EmptyVen 19 Fév - 23:30

Elena Russell dit Lena


Race : Humaine
Âge : 27 ans
Date & lieu de naissance :
Origines : Inconnues
Statut marital & orientation : Célibataire, bisexuelle
Occupation : Professeure de danse, danseuse
Lieu de résidence : Pulp Paradise
Que pense-t-il en général des autres créatures ? La mémoire me faisant défaut, je ne pourrais dire avec certitude ce que j'en pense. Disons simplement que je n'ai pas d'avis tranché sur la question mais que je reste sur mes gardes.

Caractère

Obstinée . Sûre d'elle . Passionnée . Joueuse . Souriante . Aimable . Méfiante . Paranoïaque . Franche . Orgueilleuse . Imprévisible

Physique


Petite description physique et signes particuliers si ton personnage en a.

Histoire


Elena Russell. Tel est le nom que l'on m'a donné lorsque je suis née. Il était le deuxième nom de ma mère amérindienne et avait été accepté par mon père originaire de Boston. Aujourd'hui, ce nom et ce prénom ne veulent plus dire grand chose. Ce ne sont qu'une succession de lettres dont j'ignore l'origine, la signification pour ceux qui me l'ont donné.

Pourquoi je l'ignore ? La raison est simple, je suis amnésique. Le traumatisme, d'après les médecins, est autant physique que mental. Je ne sais de ma vie que ce que l'on m'a raconté, sans vraiment me l'approprier. J'ai un peu l'impression d'être une actrice, jouant le rôle de ma vie. Mon propre rôle. Je vais donc vous compter ce que je sais.

Je serais née dans une famille aimante. Une mère, un père, une petite soeur casse-pied mais que j'adorais. J'ai revu les photos où l'on nous voit tour à tour nous chamailler, nous câliner.

Yume, 30 ans

On commence par le petit code de 3 mots qui se trouve dans le règlement : Ok - W.F
Comment as-tu connu CYD ? J'en suis le maître
A quelle fréquence seras-tu parmi nous ? 7/7 jours
Dis-nous ce que tu penses du forum ? Toujours en kiffe
Quelques mots à propos de toi ? Ce forum est mon bébé, prenez-en soin, sinon j'envoie William vous botter les fesses...

Revenir en haut Aller en bas
 
Lena's loss of memories [U.C]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Choose Your Destiny :: Who you're gonna be :: Tell me who you are :: Fiches en cours-
Sauter vers: